Remise d’un don dans le cadre de la lutte contre le COVID 19 : 20.573.050FCFA offert par le personnel du Ministère de l’Agriculture et de l’Élevage

Société
Spread the love

Sharing is caring!

 

Dans le cadre de la lutte contre la pandémie du coronavirus (COVID 19), les agents du ministère de l’Agriculture et de l’Élevage ont remis, hier après-midi, un don d’un montant de vingt millions cinq cent soixante-treize-mille cinquante francs FCA (20.573.050). Ce don est une mobilisation des agents du dudit ministère afin de contribuer aux efforts du gouvernement dans la lutte contre le COVID 19. C’est le Directeur de cabinet du ministre de la Santé Publique, M. Anar Ismagail, qui a réceptionné le don, des mains du Secrétaire général adjoint du ministère de l’Agriculture et de l’Élevage, M. Boubacar Goubé Illiassou.

 

En réceptionnant le don, le Directeur de cabinet du ministre de la Santé Publique a tenu à saluer le personnel du ministère de l’Agriculture et de l’Élevage pour sa promptitude dans la contribution à l’effort de renforcement de la lutte contre le COVID 19. «C’est avec un grand plaisir que je procède à la réception de cet important don de vingt millions cinq cent soixante-treize-mille cinquante francs FCA (20.573.050)», s’est réjoui M. Anar Ismagail, avant de préciser que ce geste vient appuyer les efforts du gouvernement pour faire face à cette pandémie, car, indique –t-il, les besoins sont énormes et l’État seul ne pourrait les satisfaire. C’est pourquoi, le Directeur de cabinet du ministre de la Santé Publique a invité les autres structures publiques et privées  à emboiter le pas au personnel du ministère de l’Agriculture et de l’Élevage ministère en vue de l’amélioration de la qualité de la prévention et des soins dans ce domaine.

Pour le Secrétaire général adjoint du  ministère de l’Agriculture et de l’Élevage, M. Boubacar Goubé Illiassou, ce don est une réponse à l’appel du Président de la République pour la solidarité nationale.

 

Issoufou A. Oumar(onep)