A la Présidence de la République : Le Chef de l’Etat reçoit la Coordonnatrice humanitaire résidente du Système des Nations Unies au Niger

Audiences
Spread the love

Sharing is caring!

Le Président de la République, Chef de l’Etat, SE. Issoufou Mahamadou, a reçu hier en audience, la Coordonnatrice humanitaire du Système des Nations Unies au Niger, Mme Louise Aubin. À sa sortie d’audience, la Coordonnatrice humanitaire du SNU s’est réjouie de l’engagement du Président de la République à œuvrer pour le renforcement de la collaboration avec les Nations Unies. Mme Louise Aubin a indiqué avoir abordé avec le Chef de l’Etat les grandes priorités du Niger, les défis, mais aussi les multiples opportunités pour accélérer le développement durable dans le pays.

Mme Louise Aubin a renouvelé «toute la collaboration et le soutien des services des Nations Unies au peuple nigérien». C’est la toute première fois qu’elle rencontre le Président de la République, Chef de l’Etat, depuis son arrivée au Niger en qualité de Coordonnatrice humanitaire du Système des Nations Unies dans le pays.

 Souleymane Yahaya(onep)