
Les deux parties lors de la séance de travail
Le Premier ministre du Niger, SE Lamine Zeine Ali Mahaman, a reçu hier en début d’après-midi à son cabinet pour une séance de travail, une délégation d’officiels maliens conduite par le Général Abdoulaye Maïga, ministre d’Etat, ministre de l’Administration territoriale et de la décentralisation, Porte-parole du gouvernement, accompagné du ministre des Affaires étrangères et de la coopération internationale, M. Abdoulaye Diop. Plusieurs membres du Gouvernement nigérien ont participé à la rencontre.
Il faut rappeler qu’à son arrivée à Niamey, la délégation a été accueillie à l’aéroport international Diori Hamani de Niamey par le ministre d’Etat, ministre de l’Intérieur, de la Sécurité Publique et de l’Administration du Territoire, le Général de Brigade Mohamed Toumba et plusieurs membres du Conseil National pour la Sauvegarde de la Patrie (CNSP).
C’est donc après une brève entrevue au salon ministériel de l’aéroport Diori Hamani de Niamey que la délégation s’est rendue à la Primature, puis à la Présidence de la République.
Souleymane Yahaya (ONEP)