Au Palais de la Présidence de la République : Le Chef de l’Etat reçoit le représentant spécial de l’Union Européenne pour le Sahel

Audiences
Spread the love

Sharing is caring!

Le Président de la République, Chef de l’Etat,

M. Bazoum Mohamed a reçu, hier matin en audience, le représentant spécial de l’Union  Européenne pour le Sahel, M. Angel Losada. Accompagné par l’ambassadeur de l’Union Européenne au Niger, Dr Denise I. Elena, le représentant spécial de l’Union Européenne pour le Sahel, en fin  de mission a indiqué qu’il est venu présenter ses remerciements au Président de la République pour tous les soutiens reçus au cours  de sa mission.

Après 6 ans de travail dans la région du Sahel, M. Angel Losada salue la bonne coopération entre le Niger et l’Union Européenne. « On a passé en revue la politique intérieure et régionale du Niger et surtout le partenariat fort qui existe entre le Niger et l’Union Européenne. L’Union Européenne va être toujours au côté du Niger surtout dans ces circonstances tellement difficiles que la région du Sahel est en train de vivre. J’ai eu de la part du Président une inspiration et une vision très forte. Nous l’avons félicité pour son leadership et pour la transition exemplaire et démocratique qui a eu lieu au Niger », a déclaré le représentant spécial de l’Union  Européenne pour le Sahel.

 Abdoul-Aziz Ibrahim(onep)