Fin des travaux de la 26ème Conférence des Nations Unies sur les Changements climatiques (COP26), à Glasgow (Royaume Uni) : Le Chef de l’Etat a regagné Niamey, hier, dans l’après-midi

Société
Spread the love

Sharing is caring!

Le Président de la République, Chef de l’Etat, S.E.M Mohamed Bazoum a regagné Niamey, hier mercredi 03 Novembre 2021, de retour de Glasgow, au Royaume Uni où il a pris une part active aux travaux du Sommet des Leaders mondiaux de la COP 26.

A sa descente d’avion à l’aéroport international Diori Hamani de Niamey, le Président de la République a été accueilli au pied de la passerelle par le Premier ministre, Chef du Gouvernement, SE. Ouhoumoudou Mahamadou.

Il importe de rappeler que le Chef de l’Etat est accompagné dans ce déplacement notamment de M. Massoudou Hassoumi, ministre d’Etat, ministre des Affaires Etrangères et de la Coopération ;

Dr Alambedji Abba Issa, ministre de l’Agriculture ;

M. Mahamane Sani Mahamadou, ministre du Pétrole, de l’Energie et des Energies Renouvelables; Mme Garama Saratou Rabiou Inoussa, ministre de l’Environnement et de la Lutte Contre la Désertification ;  M. Oumar Moussa, Directeur de cabinet adjoint en second du Président de la République.