Arrivée, hier, du Président de la République, SEM. Issoufou Mahamadou, à Zinder : Le Chef de l’Etat procède, aujourd’hui, au lancement des travaux de construction de la route Tanout-Tiguidit

Société
Spread the love

Sharing is caring!

De retour de N’ Djamena au Tchad où il a participé, du 15 au 16 février au 7ème sommet ordinaire des Chefs d’État du G5 Sahel et au Sommet élargi de la Coalition Sahel, le Président de la République est arrivé, hier dans l’après-midi, à Zinder où il effectue, aujourd’hui, une série de visites de travail dans la région, notamment dans le domaine des infrastructures routières. Le Chef de l’Etat procédera au lancement officiel des travaux de construction de la route Tanout-Tiguidit longue de 225 km.

A Zinder, le Président de la République a été chaleureusement accueilli par la population de la ville sortie massivement pour la circonstance. Ainsi, à sa descente d’avion, le Président Issoufou Mahamadou a été accueilli au pied de la passerelle par le Gouverneur de la région, puis salué par les autorités administratives et coutumières de la région de Zinder.

Oumar Issoufou,envoyé spécial(onep)