Communiqué du ministre de la Défense Nationale : 4 morts et 8 blessés graves suite à l’attaque terroriste de la position militaire de Chétima Wangou (Diffa)

Société
Spread the love

Sharing is caring!

Le dimanche 17 janvier 2021 vers 20 heures suite à l’attaque terroriste de la position militaire de Chétima Wangou dans la région de Diffa vigoureusement repoussée par les Forces Armées Nigériennes (FAN), une poursuite a été engagée.

Le lundi 18 janvier 2021 aux environs de 15 heures, nos éléments sont tombés sur un Engin Explosif Improvisé (EEI). Le bilan, coté ami est malheureusement de quatre (04) morts et huit  (08) blessés graves.

Les opérations de ratissage et les reconnaissances offensives se poursuivent.

En cette circonstance douloureuse, le ministre de la Défense Nationale, adresse au nom du Président de la République, Chef Suprême des Armées et au nom du Gouvernement, ses condoléances attristées aux familles des victimes et souhaite un prompt rétablissement aux blessés.

Il apporte ses encouragements aux Forces de Défense et de Sécurité dans leur mission de défense de l’intégrité du territoire national.

Fait à Niamey, le 18 janvier 2021