Les nigériens continuent d’apporter leurs contributions au Fonds de Solidarité pour la Sauvegarde de la Patrie (FSSP). C’est ainsi que le vice-président du comité de gestion du FSSP, M. Brah Amadou, a réceptionné la semaine dernière au siège dudit comité, plusieurs contributions en espèces provenant de personnes physiques et de structures.
La première contribution reçue par le comité est celle de la famille Aouli de Filingué avec une somme de 200.000 FCFA. S’en est suivie la contribution des habitants du quartier Banga-Bana qui ont apporté une contribution de 171.500FCFA. Le Conseil Communal de la jeunesse de Simiri a, pour sa part, remis une somme de 80.000 FCFA. Après la remise de leurs contributions, ces bonnes volontés ont réitéré leur soutien au CNSP, avant d’appeler les Nigériens à la paix, à l’unité nationale, et à conjuguer leurs efforts pour participer à l’effort de construction nationale.
En réceptionnant ces contributions, le vice-président du comité de gestion du Fonds de Solidarité pour la Sauvegarde de la Patrie (FSSP), M. Brah Amadou a remercié ces généreux donateurs pour leur geste hautement patriotique. « Ce don vient à point nommé et il sera utilisé à bon escient », a-t-il assuré.
Yacine Hassane (ONEP)