Le Président du Conseil National pour la Sauvegarde de la Patrie, Chef de l’Etat, le Général de Brigade Abdourahamane Tiani, s’est entretenu, le samedi 28 décembre 2024, avec une forte délégation de l’Association des Chefs Traditionnels du Niger (ACTN) conduite par le chef de canton de Mirriah, l’honorable Moutari Moussa.
Au terme de l’audience, le chef de canton de Mirriah, l’honorable Moutari Moussa, a indiqué que l’Association des Chefs Traditionnels du Niger avait échangé, comme à son habitude, avec le Président du Conseil National pour la Sauvegarde de la Patrie à propos de la situation socio-politique nationale, notamment sur la sécurité au Niger.
« Habituellement, le Chef de l’État nous appelle ici afin de nous faire un état des lieux de la situation nationale dès que le besoin se présente. Nous restons constamment attentifs aux demandes du Président du Conseil National pour la Sauvegarde de la Patrie. Nous réitérons notre sincère engagement à aider les autorités du Niger, en particulier le Chef de l’État, pour participer ensemble à la sauvegarde de notre pays », a assuré le chef de canton de Mirriah, l’honorable Moutari Moussa.
Notons que l’audience s’est déroulée en présence des membres du Conseil National pour la Sauvegarde de la Patrie.
Abdoulaye Mamane(onep)