
Photo de famille du Gouverneur avec les contributeurs
Le gouverneur de la région de Maradi, le Contrôleur Général de Police Mamane Issoufou a reçu hier lundi 22 janvier, plusieurs contributions provenant des cantons, départements, associations et particuliers au profit du Fonds de solidarité pour la sauvegarde de la patrie.
Ainsi, le canton de Kornaka a remis 2.558.500 FCFA ; le département de Tessaoua, 6.430.035 FCFA ; l’association des infirmiers du privé 200.000 FCFA ; les commerçants revendeurs de céréales Kadro Maradi, 2.500.000FCFA ; le syndicat des garagistes gros porteurs, 100.000 FCFA ; Enfants handicapés de Tibiri, 23.500FCFA ; CES Bourja, 104.300FCFA ; Amédine Issoufou, élève en classe de CM2, école grande Prière, 1000FCFA.
En réceptionnant ces dons, le gouverneur de la région de Maradi s’est déclaré touché par cet élan patriotique qui prouve à quel point ces citoyens nigériens aiment leur pays. « Cet acte hautement patriotique témoigne de votre attachement aux idéaux du CNSP. Je suis ému, parce qu’il y a quelque chose qui touche. Quand vous recevez la contribution des enfants handicapés de Tibiri dont l’histoire est connue de tous, il y a de quoi être ému », a-t-il dit. Le gouverneur a assuré que ces contributions seront transmises au comité de gestion du Fonds pour la sauvegarde de la patrie.
Tiémogo Amadou ANP-ONEP Maradi