Le président par intérim du CESOC rencontre l’ambassadeur du Royaume d’Espagne au Niger : Echanges sur le renforcement de la collaboration entre les deux institutions

Société
Spread the love

Sharing is caring!

Le président par intérim du Conseil Economique, Social et Culturel (CESOC) M. Soumaila Bagna, a reçu hier après midi, l’ambassadeur du Royaume d’Espagne au Niger, SE. Nuria Reigosa Gonzales. Cette rencontre s’inscrit dans le cadre de la série de visites de prise de contact que Mme Nuria Reigosa Gonzales a entreprise depuis sa prise de fonction au Niger.

A l’issue de leur rencontre, l’ambassadeur du Royaume d’Espagne au Niger a déclaré qu’elle a fait le déplacement en vue de mieux connaître le CESOC, ses activités, etc. «Nous sommes venus pour voir dans quelle mesure nous pouvons établir une collaboration. Comme vous le savez, l’Espagne aussi a un conseil économique, social et culturel. Nous allons œuvrer ensemble sur le terrain afin de renforcer la collaboration entre l’ambassade du Royaume d’Espagne et le Conseil Economique Social et Culturel du Niger», a déclaré la diplomate espagnole.

 Abdoul-Aziz Ibrahim(onep)